Ce Qui Se Passe Derrière Les Portes

Babes

Ce qui se passe derrière les portes. Ch. 1 Maria et Gino.

Ma mère m’a toujours dit on ne sait pas ce qui se passe derrière quand les gens ont fermés la porte de leur maison. Cette phrase, auréolée de mystère, m’a captivé. Laissons cours à notre imagination pour voir ce qui se passe derrière les portes une fois qu’elles se sont refermées.

Gino et maria se sont rencontrés sur un site spécialisé comme presque tout le monde maintenant. Ils ont vu qu’ils avaient beaucoup d’affinités et la première rencontre a été géniale. Maria a été surprise de voir un beau garçon courtois et prévenant. Elle était presque étonnée de voir qu’il y avait encore sur le marché des mecs bien à prendre.

La première fois qu’ils ont fait l’amour elle a un peu déchantée. Mario est un expéditif. Autan il peut être d’une compagnie formidable autant il peut être maladroit et éjaculateur précoce au lit. Cependant elle ne désespère pas de l’éduquer dans ce domaine.

Les semaines et les mois passent. Ils décident d’habiter ensemble. Il a une bonne situation comme ingénieur informatique et elle et vendeuse en prêt à porter.

Les discussions avec ses copines montrent qu’elle a apparemment trouvé un bon parti et elle s’aperçoit que ses copines la jalousent, particulièrement sa meilleure amie Fleur.

Malgré les performances plus que modestes au lit de Gino elle continue la vie à deux.

Un soir où il a été particulièrement expéditif elle lui en fait part et voyant son air marri elle lui dit que tant qu’il ne sera pas plus performant il devra se taper le ménage et la vaisselle dans la maison.

Malgré quelques tentatives il ne s’améliore pas vraiment. Mais maintenant il se charge de toutes les charges domestiques de la maison. Ça donne une raison de plus pour le garder.

Néanmoins maria reste toujours sur sa faim. Elle lui demande de prendre plus en considération les préliminaires et d’utiliser sa bouche plus régulièrement

Il fait des efforts mais pas assez au point de vue de maria.

Elle finit par lui dire que désormais quand ils feront l’Amour il aura les mains menottées dans le dos et devra la satisfaire avec sa bouche jusqu’à satiété avant de pouvoir jouir lui-même.

Il n’est pas trop d’accord mais la menace de la perdre lui fait entendre raison.

Les premières nuits sont encourageantes. Désormais il est guidé par maria qui lui apprend peu à peu à la satisfaire avec sa bouche.

Il rentre du taf avant elle le soir et il a le temps de préparer le diner et de faire le ménage. Quand elle rentre elle n’a plus qu’à glisser ses pieds sous la table.

Elle a l’idée de prendre l’apéritif avant de passer à table. Afin de rentabiliser ce temps et pour continuer à éduquer Gino elle le menotte en arrivant et il doit se mettre à genou face à elle qui est assise sur le canapé et s’entrainer à la faire jouir avec sa bouche.

Les habitudes se prennent.

Cependant elle a l’impression qu’il prend moins à cœur le sexe. Elle suppose qu’il se masturbe avant qu’elle rentre afin de ne pas être frustré d’attendre son bon plaisir. Elle lui fait une scène et menace de le quitter. Il veut absolument qu’elle reste car ses précédents flirts l’ont toujours largué pour ses prestations trop médiocres au lit. Elle décide alors de lui mettre une cage de chasteté afin qu’il ne se vide pas en son absence.

Ainsi maintenant il porte en permanence la cage. Effectivement il est plus enthousiasmé lorsqu’elle rentre le soir. Elle en profit mieux et quand elle est comblée elle le libère pour qu’il fasse son affaire rapide.

Un soir ou elle est crevée elle ne le libère pas car elle estime qu’il n’a pas été assez performant avec sa bouche.

Le lendemain soir il redouble d’ardeur.

Elle prend habitude de le laisser de temps en temps sur sa faim et s’aperçoit qu’il est plus appliqué quand il est frustré de jouissance.

Maintenant le temps a passé et elle ne le libère que très rarement. Il ne semble pas lui en vouloir et est de plus en plus appliqué.

Elle se rend compte aussi qu’elle peut le laisser menotté toute la nuit. Voire toute la journée le weekend.

Elle commence à kifer cette vie.

Il ne semble pas en souffrir plus qu’autre chose et ils vivent une vie comblée.

Un dimanche Sex hikayeleri alors qu’il est menotté la sonnette de l’appartement retentit. C’est Fleur, la copine de maria qui passe à l’improviste. Il est menotté dans la chambre. Elle se rend rapidement dans la chambre et l’enferme dans l’armoire avant d’aller ouvrir la porte à sa copine.

Les filles bavardent et maria invite sa copine dans la chambre pour lui montrer ses derniers achats en fringues.

Elle ouvre l’armoire en s’interposant entre sa copine et Gino afin qu’elle ne le voit pas.

Cette situation est particulièrement excitante pour maria et Gino. Le risque de se faire voir par la copine est grisant.

Une fois la copine partie maria est très excitée et Gino doit éteindre l’incendie avec sa bouche pendant plus d’une heure.

Maria repense beaucoup à cette visite et se demande ce que dirait sa copine si elle découvrait Gino dans cet état.

N’y tenant plus elle décide de l’inviter le dimanche suivant.

Lorsque sa copine arrive maria lui demande d’aller chercher une veste dans l’armoire mais la prévient qu’elle en doit pas être surprise par ce qu’elle verra dans l’armoire.

La copine curieuse se rend dans la chambre et tombe sur Gino qui est immobilisé dans l’armoire.

Comme elle a été prévenue elle ne crie pas mais est très surprise puis très curieuse de voir le garçon menotté dans l’armoire.

Elle prend son temps afin de bien voir ce male et s’aperçoit qu’il est muni d’une cage de chasteté.

En revenant au salon elle dit à maria tu as un mec nu dans ton armoire. Maria sourit et lui dit qu’il est puni car il n’est pas assez performant au niveau sexe. Devant sa copine interloquée elle lui raconte que désormais il la satisfait avec sa bouche car il est trop impulsif avec sa queue. Elle lui précise qu’il est devenu très habile avec sa langue.

Sa copine est très intéressée et lui demande si elle pourrait le voir dans le salon.

Maria va chercher Gino et le place à genou devant elle.

Sa copine est profondément excitée et maria le voit. Tu veux qu’il te montre ses capacités buccales.

La copine se tortille sur place d’excitation mais n’ose pas demande plus.

Maria lui dit que ça ne coute rien d’essayer. Finalement sa copine relève sa jupe et ôte son string. Maria avance Gino jusqu’à l’entrejambe de fleur et il se met aussitôt à lui prodiguer un cunnilingus d’enfer.

Fleur est toute retournée. Gino est à ses pieds et lui fait un cunnilingus comme elle n’a jamais eu. Après près d’une demi-heure elle n’en peut plus maria décide que la recréation est terminée et remmène Gino dans l’armoire.

Elle revient au salon ou fleur est toute excitée et dit : C’est formidable d’avoir un mec comme ça à l maison. Oui répond maria il m’obéit comme un toutou et j’en fais ce que je veux. Si seulement il pouvait bander plus longtemps quand il me pénètre ce serait le pied.

Tu n’as qu’à acheter un gode ceinture. Tu lui mets au-dessus de sa cage et tu as une bite infatigable.

Maria réfléchit et se demande si ça pourrait marcher. En plus renchérit fleur tu peux prendre la taille et la couleur que tu veux. Maria commence à être excitée. Et puis, rajoute doucement fleur, s’il n’a pas été sage tu peux te servir du gode sur lui pour qu’il comprenne.

A ses mots maria est toute retournée elle se voit en train de sodomiser Gino et même fleur qui a une si grande langue.

Je vais réfléchir à ça répond-elle.

Elles passent le reste de l’après-midi ensemble et maria promet de réinviter fleur pour se partager un peu Gino.

Une foi fleur partie maria va sortir Gino de l’armoire et l’emmène au salon. Elle se fait brouter en sirotant un cocktail. Ses pensées vont vers le gode ceinture. C’est décidé elle va essayer.

Cette nuit-là Gino dort dans l’armoire.

Maria accompagnée de fleur se rend dans s un sex shop. Elles achètent le gode ceinture, un collier et une laisse puis maria décide de racheter deux paires de menottes et un bâillon boule. Fleur est toute émoustillée. Elle s’achète un harnais de bondage en cuir bien ajusté à sa taille.

Le dimanche suivant les filles se retrouvent chez maria.

Elles vont sortir Gino de l’armoire ou il passe de plus en plus de Sikiş hikayeleri temps le dimanche.

Elles lui mettent le collier et la laisse c’est beaucoup plus simple pour le trimbaler.

Elles l’emmènent dans le salon ou doit faire preuve de ses talents buccaux.

Fleur s’est enfiler le harnais et est extrêmement excitante même pour maria qui se la ferait bien.

Après les cunnilingus les filles décident d’équiper Gino avec le gode ceinture. Au préalable elles lui mettent l bâillon boule comme ça il n’a pas son mot à dire.

Une fois équipé, tout en gardant les mains menottées dans le dos Gino enfile maria avec le gode. Elle a pris la taille maximum qu’elle pensait pouvoir supporter et les sensations sont beaucoup plus intenses qu’elle n’aurait pensé.

Fleur la regarde avec envie. Après maria Gino doit enfiler fleur qui s’extasie devant la taille du gode qui la rempli comme jamais.

Les filles ont bien joui et maintenant elles se demandent si elles ne vont pas rendre la politesse à Gino. Il est attaché sur la table du salon et maria met le gode ceinture. Il comprend le problème et rue et gémit dans son bâillon. Maria lui explique qu’elle va lui montrer ce que lui devrait faire avec sa bite.

Elle enduit largement tel cul de Gino avec du lubrifiant acheté au sex shop et commence à présenter le gode contre la rondelle de Gino. Il gémit mais elle est intraitable. Il faut y aller millimètre par millimètre. Tout à coup Gino ouvre de grands yeux et le gode s’enfonce dans son fondement. Maria est fière. Elle fait des allers retours en cadence. Il ne grogne plus. Au bout de cinq minutes elle arrête et retire le gode.

Elle constate que la queue de Gino est tendue dans sa cage. Apparemment ça le fait bander.

Elle ouvre la cage et la bite de Gino s’érige brusquement. Il trique comme un taureau.

Fleur demande si elle peut essayer le gode. Maria accepte et fleur sodomise Gino. C’est un peu plus facile à rentrer. Pendant que fleur s’active maria prend le chibre de Gino dans la main. Sans qu’elle ne bouge ; juste en la tenant il explose en longs jets.

Pff. Il ne tient toujours pas la distance.

Fleur finit son affaire et trouve que c’est génial. Elle sort de son sac à main un cadeau pour Gino dit-elle. Il s’agit d’un plug annal. Elle explique à maria que s’il le porte en permanence il sera beaucoup plus accueillant pour les séances de godage. Maria apprécie et enfiche le plug dans le cul de Gino.

Ça lui fiat de l’effet car il recommence à bander ce qui n’arrive pas d’habitude.

Elle le détache et lui propose de la prendre en levrette. Il se rue sur elle et la besogne pendant près de dix minutes avant d’exploser. C’est la première fois qu’il tient si longtemps. Maria est aux anges. Elle a trouvé le truc pour qu’il tienne.

Tout le monde a trouvé son compte. Les filles ont bien pris leur pied et Gino a pu tenir plus de deux minutes.

Gino est ramené dan l’armoire après un passage à la douche et les filles se prennent un cocktail. Fleur part en promettant de revenir avec une surprise.

Maria est émoustillée car les surprises de Fleur sont souvent très orientées cul.

Le samedi soir suivant après avoir fait le ménage et préparé à manger Gino est de nouveau consigné dans l’armoire.

Fleur doit venir diner et apporter une surprise. Maria ne tient plus.

La sonnette retenti et maria va ouvrir. En fait la surprise de fleur c’est son nouveau petit ami.

Il est Barraqué et dès qu’il rentre maria sent des yeux de prédateurs la regarder comme une proie potentielle.

Maria fait contre mauvaise fortune bon cœur ce n’est pas ce soir qu’elles vont s’éclater avec Gino.

Le repas est expédié et les trois se retrouvent sur le canapé. Fleur entame les hostilités. J’ai parlé de Gino à Franck. Il ne croit pas que ce soit possible.

Maria hypnotisée par le regard inquisiteur du garçon lui répond qu’il est consigné dans l’armoire actuellement. Fleur demande si on peut le montrer à Franck pour qu’il voie ce qui lui arrivera s’il ne se montre pas à la hauteur.

Maria finit par céder et ils vont voir Gino. Celui-ci à un mouvement de recul en voyant Franck. Il veut bien jouer avec deux filles mais là c’est trop.

Franck Erotik hikaye est enthousiasmé et demande si on peut l’emmener au salon.

Fleur prend les choses en main et prend la laisse entrainant Gino dans le salon. Franck est étonné par la cage de chasteté et aria explique les raisons.

Fleur demande si Gino peut faire une démonstration de ses talents buccaux tout en commençant à se déshabiller. Maria est un peu gênée mais elle voit que Franck aussi commence à se déshabiller. Il est gaulé comme un apollon et exhibe un manche de grande taille qui émoustille maria malgré elle.

Fleur tire la laisse et Gino commence à lui faire un cunni. Maria commence à être émoustillée. Franck se rapproche d’elle et lui met la main sur le chibre. Elle fait la mijaurée mais ne lâche pas le membre.

Il lui demande doucement si elle est aussi bonne avec la bouche que Gino. Elle se laisse aller et englouti difficilement le chibre de Franck. Pendant qu’elle suce Frank la déshabille peu à peu et elle finit nue comme les trois autres.

Fleur se recule et vient embrasser maria sur la bouche après avoir fait reculer Franck.

Ce dernier regarde Gino et approche la bite de la tête de Gino. Celui-ci ouvre la bouche et à son tour suce la bite.

Fleur revêt son harnais de cuir si excitant.

Elle sort de son sac une paire de menottes et les appliquent sur les mains de maria qui es subjuguée.

Après quelques minutes elle est pénétrée par le gode ceinture que porte fleur. Pendant ce temps Frank a contourné Gino et après avoir ôté le plug sodomise fermement Gino.

Maria demande à fluer d’ôter la cage de Gino car il est en train de bander comme il peut.

Fleur ôte la cage et Gino bande comme un taureau.

Maria est complétement excitée d’être prise alors qu’elle est en position vulnérable.

Frank et fleur échangent de positions plusieurs fois et Gino et maria sont enfilés par tous les orifices.

Finalement Franck se déverse dans la bouche de maria quand Gino en fait autant dans fleur qu’il prend en levrette comme il peut.

Les quatre sont repus de sexe. Gino et maria son toujours entravés.

Fleur décide que Franck et elle vont passer la nuit-là.

Maria veut dire non mais fluer lui applique un bâillon boule en lui disant qu’elle n’a pas son mot à dire.

Maria et partagée entre la colère et l’excitation qui déferle en puissantes vague de son bas ventre. Putain elle aime ça être soumise à fleur.

Gino à qui Franck a remis le bâillon est ramené dans son armoire.

Fleur sort un collier de son sac et une laisse et les appliquent à maria qui défaille de jouissance.

Avec Franck fleur emmène maria au pied du lit auquel elle attache la laisse. Maria est couchée au pied du lit et Franck et fleur se couchent comme de vieux habitués.

La nuit s’annonce longue pour maria. Elle hésite toujours entre kiffer cette situation et être en colère contre fleur.

Au milieu de la nuit elle est réveillée. Fleur et Franck la font grimper sur le lit et elle se retrouve à quatre pattes à sucer Franck pendant que fleur la besogne par derrière avec le gode ceinture.

Une fois repus ils la redescendent au pied du lit ou elle finira la nuit.

Le lendemain matin elle sent qu’on la remonte dans le lit. Ce coup là elle à la tête plongée dans l’entrejambe de fleur et le chibre de Franck la fourre en levrette.

Elle jouit comme jamais.

Elle est détachée pour aller préparer le petit déjeuner avec Gino qui est aussi détaché. Il a subit le même sort qu’elle Franck derrière et fleur devant.

Dociles ils préparent le petit déjeuner. Fleur et Franck entrent dans la cuisine sentent la Bonne odeur de café

Avant de s’assoir ils attachent maria et Gino qui se laissent faire. Ils sont mis à genou sous la table de la cuisine et Gino suce Franck pendant que maria suce fleur pendant que les deux prennent leur petit déjeuner.

La matinée est consacrée à des essais de bondage de Gino et maria. Fleur fait preuve d’une imagination fertile. Enfin en fin de matinée ils libèrent Gino et maria et prennent congés.

Fleur précise qu’ils reviendront samedi à 18h00 elle récupère une clé de l’appartement et dit qu’il faudra que maria et Gino soient nus et entravés quand elle arrivera dans l’appartement sinon ils goutteront au fouet.

Le samedi suivant maria et Gino à genou auprès du canapé se sont menotté les mains dans le dos et ont mis leur bâillon boule. Ils attendent avec impatience l’arrivée de leurs maitres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RELATED POST

The Shave

This story, as are all stories, isn't written for everyone. If you enjoyed it, thank you very much and you're…

Daughter with Step-father

Stacey watched her step-father who sat on the rear seat of their small holiday boat. His hand rested on the…

Mother Les

Leslie was always a mother figure to me. She was my best friend's mom, and also my mom's best friend.…

The Story of Love Pt. 02

My training with Reiko continued at a leisurely pace. I watched as she made love to various men, including one,…

tuzla escort film izle kocaeli escort kocaeli escort izmir escort izmir escort izmir escort bakırköy escort keçiören escort etlik escort şişli escort sex hikayeleri Casibom Casibom Giriş Casibom Casibom Güncel Giriş Escort hurilerim.com kızılay escort esat escort seks hikayeleri çankaya escort mecidiyeköy escort taksim escort şişli escort otele gelen escort Escort ankara Ankara escort bayan Ankara rus escort Eryaman escort bayan Etlik escort bayan Ankara escort bayan Escort sincan Escort çankaya antep escort şirinevler escort Bahis sitesi sex hikaye Antalya escort muğla escort muş escort nevşehir escort niğde escort ordu escort osmaniye escort rize escort sakarya escort samsun escort siirt escort porno porno beylikdüzü escort Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com ankara escort escort escort escort escort travestileri travestileri bursa escort bursa escort bursa escort kuşadası escort bayan antalya rus escort görükle escort bayan bursa otele gelen escort görükle escort bayan porno izle Anadolu Yakası Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort xnxx Porno 64 alt yazılı porno bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort şişli escort gaziantep escort istanbul travesti istanbul travesti istanbul travesti ankara travesti Moda Melanj