Erika, esclave sexuelle 06

Big Butt

Cette histoire est traduite avec l’aimable autorisation de l’auteur HotStuffPrya. Elle a été publiée en 2009.

Cette histoire est une Fiction et ne peut être réelle. Elle raconte l’exploitation sexuelle d’une jeune étudiante. Elle peut choquer. Pour les personnes n’aimant pas les récits de soumission féminine, ne continuez pas à lire.

——————

– Où allons-nous? Demande Joe.

Erika est assise sur ses genoux sur la banquette arrière. Chacune de ses mains est sur un sein et elle pince ses tétons.

– Je ne sais pas mais j’ai encore faim. Veux-tu manger?

– Bien sûr. Je connais un bon endroit. Prends à gauche à la prochaine rue. Dit Joe.

Je suis les instructions de mon ami et je me gare devant un restaurant mi chinois mi indien s’appelant « Ming Masala ». Je descends de la voiture, fait descendre Erika, saisis la laisse et nous nous dirigeons vers le restaurant.

– Je connais le propriétaire. Nous pourrons avoir un petit coin tranquille dans le fond. Elle va aimer. Dit Joe.

Nous entrons. Le lieu est à moitié plein. Il y a deux tables dans un coin avec des hommes qui boivent et rigolent à haute voix. Un téléviseur à écran plat diffuse un match de basket.

Un homme s’avance vers nous. Il voit Erika puis la laisse et moi au bout. Il me regarde. Je me contente de sourire et de tirer un peu sur la laisse. Joe dit à l’homme qu’il veut voir le propriétaire.

Quelques secondes plus tard, un homme costaud, près de la cinquantaine s’approche de nous.

– Joe! Vieille canaille, ça fait longtemps!

– Oui c’est vrai. Bonjour Wei! Où pourrais-je trouver de la nourriture hors de prix brulée la moitié de temps.

Wei regarde Erika, voit la laisse et me regarde :

– Qui sont tes amis?

Joe me présente ainsi qu’Erika. Il demande si on peut bénéficier d’un petit coin tranquille. Wei nous escorte vers le fond du restaurant. Nous passons devant les gars qui boivent. Quand l’un d’eux voit Erika en laisse il dit :

– Si elle se comporte mal, dites-le-moi!

Tous ses copains se mettent à rire. Je me retourne et je réponds :

– C’est ce que je ferais!

Nous nous asseyons et nous commandons. Erika se trouve à côté de moi, les mains dans le dos. De temps en temps je tire sur la laisse pour mon plaisir.

– Oh merde, je savais que je vous reconnaissais. Vous êtes l’homme du centre commercial. Vous ne vous souvenez pas de moi? Je vous ai aidé à choisir de la lingerie pour votre femme. Dit un gars.

Je lève les yeux et j’essaie de mettre un nom sur le visage et je n’y arrive pas.

– Vous m’avez oublié. Je suis Tom. Je vous ai aidé à trouver des sous-vêtements. Rappelez-vous! D’ailleurs est-ce que cette lingerie fait de l’effet?

– Ahhh maintenant je me souviens. Comment allez-vous Tom?

– Ca va bien. Je traine ici avec quelques amis.

Il regarde Erika et la laisse, sourit et lui demande :

– Salut. Tu te souviens de moi?

Erika hoche la tête. Je tire brusquement sur la laisse et je lui dis :

– Tom te pose une question alors réponds lui avec respect.

– Oui je me souviens de vous. Dit Erika.

– Pourquoi vous et vos amis nous rejoignez-vous pas? Demandé-je.

– Ne pensez pas que nous allons refuser.

Tom rejoint ses amis et leur parle. Ils ont vu Erika. Donc ils se lèvent instantanément et s’approchent. Ils sont huit et ont entre trente et quarante ans. Nous nous présentons tous.

Tom s’assoit en face de moi et me demande :

– Alors, elle aime la lingerie?

– elle ne l’a pas encore portée.

– C’est dommage. Son corps est fait pour ce genre de vêtements.

Tom raconte à ses copains l’histoire du centre commercial. Ils regardent Erika et la détaille de bas en haut en souriant et riant. Mais ils ne le croient pas vraiment. Alors je dis :

Sex hikayeleri Hé les gars! Tom m’a vraiment aidé à choisir quelques sous-vêtements pour elle. Elle les aime mais elle n’a pas eu l’occasion de les porter.

– Elle a la paire de seins la plus étonnante que j’ai vu sur une jeune fille. Ils sont doux et larges.

Puis Tom rajoute :

– Je vais être honnête, je voudrais les gifler pour les voir se balancer.

– La plupart des gars le voudrait. Déclare Joe en levant son verre de bière.

– Tom te fait beaucoup de compliments, tu ne veux pas le remercier? demandé-je à Erika.

– Oui Maître.

Elle se lève et s’assoit sur les genoux de l’homme. Tom enroule son bras autour d’elle et tripote un sein avec sa main droite avant de le serrer.

– Qu’est-ce que c’est doux! Dit Tom en prenant sa bière.

Puis il ajoute tout en continuant à tripoter les seins:

– Prenez ce que vous voulez les gars, c’est pour moi.

Un de ses amis questionne :

– Maintenant que nous savons qu’elle a une superbe poitrine qu’en est-il de son cul?

– Elle a un cul d’enfer! Dit Tom.

– Peut-être que les gars aimeraient le voir! Dit Joe.

– Eh bien pas de problème si Erika veut. Dis-je ne buvant une gorgée.

– Oui Maître, je veux leur montrer mon beau cul. S’il vous plaît??? Supplie Erika.

– Si tu veux! Acquiescé-je.

Erika se relève des genoux de Tom. Elle dégrafe sa jupe et l’enlève. Quand sa chatte est exposée, les hommes crient et sifflent. Elle continue son strip-tease en déboutonnant son chemisier pour l’enlever. Quand elle est complétement nue, elle se tourne et se penche. Les hommes crient d’excitation.

Tome attrape la laisse et tire dessus. Erika tombe à la renverse. Sa tête atterrit sur l’homme assis à côté et son cul sur les genoux de Tom. Son ami, sur lequel est tombé la jeune fille saisit sa poitrine et la pelote. Il dit :

– Ils sont incroyables.

– Je dois toucher. Dit un autre homme en se penchant.

Il prend un sein dans sa main et le serre. Puis il pince le mamelon et claque le sein.

Un par un, tous les hommes vont tripoter la poitrine de la jeune femme et gifler ses seins. A la fin les seins d’Erika sont rouges.

– Maintenant son cul! Hurle un des hommes.

Tous, ils prennent leur temps pour claquer le cul et explorer avec leurs doigts l’intimité d’Erika. Tandis que ses amis s’amusent Tom me demande :

– Est-elle bonne à baiser?

– Elle est pas mal pour l’instant. Mais je continue sa formation pour être un bon jouet sexuel.

– je suis prêt à vous aider. Dit Tom.

Tous ses amis se portent volontaire aussi. Alors je demande à ma soumise :

– Qu’en penses-tu Erika? Tous ces hommes veulent t’aider à devenir une meilleure pute.

– je serai honorée qu’ils le fassent Maître. Je veux vous satisfaire comme vous le voulez. Répond-elle pendant qu’un gars claque un sein et un autre explore son cul avec un doigt.

– Bon, cela règle la question. Allons peut-être ailleurs. Dis-je.

– Ma maison est vide. Dit un homme.

– Prends ses vêtements. Dis-je à Joe.

Je raccompagne Erika nue à la sortie du restaurant. Les hommes suivent le cul de la fille et Tom paie la note.

Je suis Tom et ses amis jusqu’à la maison du copain. Erika est assise à l’arrière sur les genoux de Joe. Une dizaine de minutes plus tard nous nous garons devant un pavillon. Avec Erika nous y entrons.

– Ma maison est votre maison. Déclare l’ami de Tom.

Celui-ci prend Erika et l’embrasse sur la bouche. En même temps il glisse une main antre ses jambes, les écarte et met un doigt dans son sexe. Il dit :

– Je voulais faire ça depuis le jour où je l’ai vu au centre commercial.

Il pince ses tétons. Je m’assois dans le canapé, une bière à la main pour Sikiş hikayeleri jouir du spectacle.

Tous les hommes entourent ma soumise et la force à se mettre à genoux. L’un d’entre eux fourre sa bite dans sa bouche pendant que deux autres lui mettent leurs bites dans ses mains. A tour de rôle, ils vont glisser leurs queues dans la bouche accueillante. Certains des hommes saisissent l’arrière de la tête de la fille pour enfoncer leur bite au plus profond. Erika fait d’étranges bruits de gargouillis. Un mélange de liquide pré-éjaculatoire et de salive coule sur son menton.

Un homme passe derrière Erika, lève un peu son cul, écarte ses fesses et glisse sa bite dans le petit trou. Puis il commence à la pilonner en claquant ses fesses. Les claques sont tellement fortes qu’elles impriment la marque de la main. Après quelques coups, le cul d’Erika est rouge vif.

A peine l’homme est sorti qu’un autre prend sa place. Erika est maintenant à quatre pattes. Un homme pistonne son cul pendant qu’un autre enfonce sa bite dans sa gorge. Certains continuent à lui pincer les mamelons et d’autres éjaculent sur son dos. Tous crient :

– Putain! suce ma bite salope!

– Ahhh, que cette chienne est serrée.

– Elle suce comme une pro.

Enfin les hommes se fatiguent de baiser Erika. Ils la laissent sur le sol. Tom attrape la laisse et traine la jeune fille jusqu’au canapé. Il s’assoit dessus et Erika monte sur lui. Sa chatte humide descend sur son gros sexe raide. D’une main, Tom tient la laisse et de l’autre il saisit les cheveux de la femme et il la baise violemment.

Les autres hommes s’approchent et recommencent à tripoter et gifler la poitrine de la jeune femme.

Lorsque Tom en termine avec Erika, il la jette face sur le canapé en criant « PROCHAIN ». Un autre homme saisit ses jambes et les écarte. Il pénètre sa chatte durement, la faisant crier. Puis il la pilonne de plus en plus rapidement. Quand il finit, il lâche Erika et un autre homme prend sa place. Un par un les huit hommes vont baiser Erika.

Quand le dernier termine, Tom prend la laisse et tire Erika au milieu de la pièce et la met à genoux. Puis, sans avertissement, il éjacule sur son visage. Le flux épais de sperme fait sursauter ma soumise. Mais Tom tient solidement la laisse et se vide complétement sur le visage. Sitôt fini, il laisse la place à un autre qui fait de même. Un troisième arrive et libère sa charge. Le quatrième, le cinquième, le sixième et le septième font à l’identique et déchargent leur sperme sur elle. Avant que le dernier ne passe, Erika offre un visage dégoûtant. Sa figure et ses cheveux sont maculés de sperme qui coule le long de ses joues et de son menton. Il goutte sur ses seins. D’une main, Erika essuie ses yeux pour pouvoir voir.

– C’est un superbe spectacle. Dit Tom.

– On dirait qu’on lui a versé une dizaine de litres de lait sur la tête. Déclare Joe.

– Maintenant c’est mon tour. Dit le huitième et dernier homme.

Il marche jusqu’à Erika, saisit la laisse et dit :

– Ouvre la bouche et dit AAAAHHHH.

Erika obéit. L’homme décharge une grosse quantité de sperme dans la gorge. Le flot est si puissant qu’Erika manque de s’étouffer. Elle recrache un peu de sperme en toussant. L’homme lui dit :

– Maintenant suce ma bite.

Erika obéit encore. Tous les hommes sont assis sur les canapés et regarde le travail de cette belle et chaude salope.

Tom a pris son téléphone et filmé ses amis recouvrant Erika de sperme. Il repasse la vidéo.

– Voulez-vous la voir lécher tout ce sperme? demandé-je.

Tous les hommes disent oui. Tom recommence à filmer quand j’ordonne à ma soumise de se nettoyer en léchant. Erika utilise ses mains pour récupérer le sperme sur sa figure. Puis elle lèche ses paumes. Elle recommence pour récolter Erotik hikaye le liquide sur ses cheveux et ses seins. Puis elle suce bien ses doigts.

– Oh putain, cette salope est incroyable. Dit Tom en effectuant un zoom sur elle.

– je le sais. Vous pensez qu’elle peut utiliser une douche pour se nettoyer. Je ne veux pas qu’elle salisse ma voiture. Demandé-je.

L’ami de Tom me répond positivement. Il me dit que la salle de bain est au 1er étage à gauche des escaliers. Erika se lève et s’y rend.

10 minutes plus tard, l’un des gars se lève et dit :

– Je crois que je vais aller dans la salle de bain pour m’assurer qu’elle n’a pas besoin d’aide.

– tu n’en as pas eu assez? demande Tom alors que son ami monte les escaliers.

– Et non. Je vais avoir un entretien privé avec cette salope.

Certains des hommes allument la télé et commencent à regarder un match. D’autres regardent la vidéo faite par Tom.

Celui-ci me donne une bière et me dit :

– Cette salope est serrée. Quel est le lien entre elle et vous?

– Il n’y a rien. Elle fait ce que je veux, ne se plaint pas et obéit comme une bonne petite chienne. Que demander d’autre?

– Mes amis ne vont jamais oublier cette nuit. Pensez-vous que nous pourrions le refaire?

Je prends une gorgée de bière et réponds en rigolant :

– je ne sais pas.

– et si ça en vaut la peine?

– C’est-à-dire. J’écoute. Dis-je.

– je connais des personnes qui paieraient beaucoup pour faire ce que nous venons de faire. Me dit Tom.

– A quel point? demandé-je.

– je connais certaines personnes qui paieraient entre 300 et 400 euros.

– C’est correct.

– Pensez-y. Je connais 4 gars qui pourraient venir ce soir et payer 400 euros. Vous pourriez gagner 1600 euros en restant assis là.

– C’est tentant. Mais je suppose que ces gars-là voudront la baiser gratuitement comme vous.

– Ha ha. Je pense qu’après ce soir ils payeront 400 euros aussi.

– Je vais réfléchir.

Au même moment l’ami de Tom revient de l’étage et dit :

– Cette chienne est bonne en tête à tête aussi.

– C’est mon tour. Dit un autre en montant à l’étage.

Un par un les huit hommes vont monter à l’étage pour avoir une séance particulière de baise avec Erika.

Cinq heures plus tard, la jeune fille redescend. Je regarde ma montre. Il est 4 heures du matin.

– Bon les gars, on doit y aller. Dis-je.

Je m’approche d’Erika pour attraper la laisse mais elle ne l’a pas.

– Où est la laisse salope?

Erika touche son cou et dit :

– Désolé maître, je l’ai enlevé dans la douche et j’ai… Commence Erika.

Mais je la gifle durement et je la saisis par les cheveux et tire en criant :

– Est-ce que je t’ai dit d’ENLEVER LE COLLIER ET LA LAISSE, SALOPE.

– Non Maître.

Je la gifle encore plus durement et je lui ordonne :

– Remonte et remets ce putain de collier.

Elle se précipite à l’étage et redescend presque aussitôt, mais cette fois ci avec le collier autour du cou et la laisse qui pend. Je tire durement dessus et dis :

– Ne me fais jamais honte devant personne!

– Désolé Maître de vous avoir encore embarrassé. Je suis une sale pute, une salope vraiment stupide.

– Ne l’oublie plus! Maintenant, remercie chacun de ces hommes de t’avoir laisser goûter à leur sperme.

Erika se dirige vers les gars et se met à genoux devant chacun d’eux, les mains croisées, et les remercie.

Je tire sur la laisse et Erika se remet sur ses pieds.

– Tom voudrait de nouveau t’inviter ici. Qu’en penses-tu? Demandé-je à ma soumise.

– je serai très honorée Maître. Je ferai tout pour vous plaire Maître. Répond-elle.

– Bon Tom c’est bon. Nous serons là dimanche soir. Demandez à vos gars d’être là à 20 heures. Dis-je.

Tom acquiesce et sourit. Joe et moi sortons, Erika en laisse derrière moi.

Dimanche, la soirée sera intéressante. A 400 euros par personne pour baiser la jeune fille, ça va être génial. Les choses deviennent intéressantes.

A suivre…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

RELATED POST

The Shave

This story, as are all stories, isn't written for everyone. If you enjoyed it, thank you very much and you're…

Daughter with Step-father

Stacey watched her step-father who sat on the rear seat of their small holiday boat. His hand rested on the…

Mother Les

Leslie was always a mother figure to me. She was my best friend's mom, and also my mom's best friend.…

The Story of Love Pt. 02

My training with Reiko continued at a leisurely pace. I watched as she made love to various men, including one,…

tuzla escort film izle kocaeli escort kocaeli escort izmir escort izmir escort izmir escort bakırköy escort keçiören escort etlik escort şişli escort sex hikayeleri Casibom Casibom Giriş Casibom Casibom Güncel Giriş Escort hurilerim.com kızılay escort esat escort seks hikayeleri çankaya escort mecidiyeköy escort taksim escort şişli escort otele gelen escort Escort ankara Ankara escort bayan Ankara rus escort Eryaman escort bayan Etlik escort bayan Ankara escort bayan Escort sincan Escort çankaya antep escort şirinevler escort Bahis sitesi sex hikaye Antalya escort muğla escort muş escort nevşehir escort niğde escort ordu escort osmaniye escort rize escort sakarya escort samsun escort siirt escort porno porno beylikdüzü escort Escort bayan Escort bayan bahisu.com girisbahis.com ankara escort escort escort escort escort travestileri travestileri bursa escort bursa escort bursa escort kuşadası escort bayan antalya rus escort görükle escort bayan bursa otele gelen escort görükle escort bayan porno izle Anadolu Yakası Escort Kartal escort Kurtköy escort Maltepe escort Pendik escort Kartal escort xnxx Porno 64 alt yazılı porno bursa escort bursa escort bursa escort bursa escort şişli escort gaziantep escort istanbul travesti istanbul travesti istanbul travesti ankara travesti Moda Melanj